League of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature assassin77

2 participants

Aller en bas

Candidature assassin77 Empty Candidature assassin77

Message par assassin77 Lun 9 Juil - 12:13

Pseudo : asassin77

Classement : 2972

Votre lien war rider : X

Minier ou raideur : Minier surtout mais construit pas mal de flotte

Activité sur le forum : je viens juste de m'inscrire sur ce forum donc pour le moment très peu

Ancienne(s) alliance(s) : LoL_W

Pourquoi l'avoir quitté : pour vous rejoindre

Pourquoi nous avoir choisi : Vous êtes l'alliance mère et j'espère progresser avec vous comme je progresse avec la wing

Objectif sur l'univers (classement) : Moi être dans les 2000 premier et pour l'alliance dans les 100 premier. Montrez à tous que l'on sait se défendre et attaquez. Augmentez nos chances pour pouvoir rivalisez avec les grosses alliances

Que penses-tu nous apporter : Du soutien pour défendre ou attaquer, je suis connecté au minimum une fois par jour sinon je préviens de mon absence. Je peux être un bon marchand aussi.

Expérience ogamienne : J'ai débuté à la création des mondes 6 donc cela fait des années que je joue et j'aime ça.

Quelques hof (sur cet univers ou ailleurs) : X

Ton meilleur souvenir (sur ogame) : atteindre un score élevé et pouvoir rivaliser avec les meilleurs joueurs, j'étais dans une alliance qui s'était classé 3ème d'un monde

Ton plus mauvais souvenir (sur ogame): Avoir été complètement anéanti par les premières alliances quand j'avais plus de 100000 points

Pour ou contre les pactes : Pour

Qui connais-tu dans l'alliance : Pas grand monde je suis là pour progresser à ogame avec vous j'espère mieux vous connaître

Garçon ou fille : garçon

Âge : 19 ans

Petite présentation irl : X
assassin77
assassin77

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature assassin77 Empty Re: Candidature assassin77

Message par Peitamoul Mar 10 Juil - 2:55

Bonjour assassins77 !

Félicitation tu as rejoins le top 3000 ! Very Happy

Tu peux postuler dans l'alliance mère Smile
Peitamoul
Peitamoul
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

http://onlineperfectgamer.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum