League of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probléme raid ^^

3 participants

Aller en bas

Probléme raid ^^ Empty Probléme raid ^^

Message par virus Mar 28 Aoû - 23:57

bonjour a tous

je me présente virus des LZZ ( les zozos )
je suis ici aujourd'hui pour vous signaler un raid abusif de la part d'un de vos membres , sur un des notres ^^

le joueur en question se nomme optyxs et a porté une attaque sur le joueur nommé ifyoucan !

ce pourquoi je vient ici et tous simple , voila notre petit ifyoucan vient de nous faire parvenir le rapport de combat qui est de loin le plus moche que j'est vu , tous d'abord optyxs a mipper les defenses d'ifyoucan qui été minime et largement passable par la flotte de optyxs pour etre rentable (ce que j'aurait accepté).
mais la vu la flotte engagé apres le mippage je dit NoN , et je dit encore plus non quand je vois un top 1200 qui MIP et qui par la suite attaque un top 3600 ...

venons en au but de mon deplacement ici :::

en toute diplomatie j'aurait pu demander le remboursement total des pertes infligés suite a ce raid non rentable et abusif . mais cela ne fait pas partie des pratiques ogamiennes , ce pourquoi nous allons parler avec mon alliance afin de prendre les dispositions nécessaires a son encontre ou le votre si vous y voyaient objections...

cette histoire ne se finira pas de si peu ,voila pourquoi je voulais vous tenir informé !!!

Amicalement virus alliance LZZ

virus

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme raid ^^ Empty Re: Probléme raid ^^

Message par optyxs Mer 29 Aoû - 0:19

optyxs 29.08.2012 12:53:26

Tu supposes bien, en effet j'ai ghoster sur lui : et j'en suis désolé pour lui ! Après j'ai envie de te dire que je suis pas à quelque ennemi près tu doit bien te douter vu ta perspicacité que j'ai ghoster en speed et que je n'avais pas de meilleur solution.
De plus ce n'est pas mon genre de raider juste pour défoncer de la def et dégouter les joueur : j'ai jamais pu blairé les joueurs du top qui se crée des frigo !
En se qui concerne ifyoucan je ne les jamais raider même quand il était rentable (car j'ai toujours trouvé plus rentable) et que je préfère les joueur qui me rapporte des points (PH) d'ailleurs comme tu peux le voir j'ai 1000 pts de plus que toi alors que j'ai 1000 place de moins, donc je m'efforce d'être honorable;

En conclusion je suis prêt a régler ça diplomatiquement, si ce n'est pas votre envie pas de souci ogame est un jeu et j'aime le risque.
Tu parles des LZZ (ton alliance) j'aimerai savoir, si tu n'optes pas pour la manière civiliser, es qu'il n'y a que toi et ifyoucan qui compte me faire payer ou un peux tout les membre ? Oui car si ce n'est que vous deux je trouve sa honorable que le connard (moi) qui a fait un peux de dégât a un joueur bcp plus faible se retrouve avec un joueur plus fort sur le dos mais si c'est toute ton alliance dans se cas je vais en parler à la mienne.

Optyxs

virus 29.08.2012 12:26:20

salut a toi

ifyoucan m'a fait part du combat de cette nuit ^^

je trouve sa desastreux de ta part car si on compte les 2 mips et la conso deut tu doit etre rentable de meme pas 10 k et a ce point du jeu je pense que les inas pour toi aurait été plus rentable , ce pouquoi je suppose que tu as ghoster sur lui ^^

si cela et ta facon de jouer je vais surement deplacer une planete pres de chez toi histoire de te montré comment moi je joue !!!

la destruction de defense n'est pas bien vu au sein de la LZZ ce pourquoi on va mettre quelques chose en place pour te faire regretté ton acte illegitime envers un joueur classé 2000 places derriere toi ^^

donc en résumé , tu as fait une erreur et tu va devoir assumé les consequences ^^

j'espere que tu as des MI car je vais deja donner un coup de pouce a ifyoucan afin qu'il te détruise aussi tes defenses et par la suite les assault continueront ^^

bon jeu a toi pour la suite

non amicalement Virus

de deux contre un tu passes à :

ce pourquoi nous allons parler avec mon alliance afin de prendre les dispositions nécessaires a son encontre

donc si je te comprend bien tu veux faire moi vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
intéressant...
Sinon je donne les pertes de ifyoucan CAD 300K metal 50K cristal et 6K deut et on en parle plus ?

EDIT : les pertes de ifyoucan sont 80lanceur de missile et 80 laser légère plus 20 à 30 K de ressource Rolling Eyes
optyxs
optyxs

Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme raid ^^ Empty Re: Probléme raid ^^

Message par virus Mer 29 Aoû - 0:32

2 missiles de la planète bequia [1:121:8] se sont abattus sur votre planète Unafiza 163 [1:121:10] !

Défenses touchées
Petit bouclier 1
Artillerie laser légère 70( -70 )
Lanceur de missiles 80( -65 )







Les flottes suivantes se sont affrontées le :



Attaquant optyxs (1:121:Cool
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
P.TRANSP. 60
G.TRANSP. 14
CROISEUR 64
V.BATAILLE 40
BOMBARDIER 10


Défenseur ifyoucan (1:121:10)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60%
SAT.SOL. 1
MISSILE 15
P.BOUCLIER 1







Attaquant optyxs
P.TRANSP. 60 ( -0 )
G.TRANSP. 14 ( -0 )
CROISEUR 64 ( -0 )
V.BATAILLE 40 ( -0 )
BOMBARDIER 10 ( -0 )




Défenseur ifyoucan
Détruit






L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
45.680 unités de métal, 15.539 unités de cristal et 5.568 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 52.500 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur





Attaquant avec/sans recyclage: 67.387 / 66.787
Défenseur avec/sans recyclage: -51.900 / -52.500

bien sur que nous acceptons que tu rembourse ifyoucan pourquoi aller plus loin si tu est capable d'assumer les erreurs que tu as comise ^^

je tient a préciser que mes message Ingame sont tous simplement des messages pour faire impressions , mais si la personnes est digne d'un joeur correct il saura réagir comme tu l'as fait ce pourquoi je te félicite ...

merci a toi pour ta réaction en esperant rester en bon therme

virus

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme raid ^^ Empty Re: Probléme raid ^^

Message par Peitamoul Mer 29 Aoû - 0:38

Moi je trouve ça fort intéressant ...
Si je peux me permettre le petit a pas perdu grand chose ... Vous en faites tout un foin pour rien...

Optyxs se propose de rembourser en partie les pertes et cela me semble être la meilleur solution.

@Virus, veille a ton orthographe, je me permet de te rappeler que tu n'es pas sur ton forum, c'est donc nos règles qui sont d'applications.
Peitamoul
Peitamoul
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

http://onlineperfectgamer.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Probléme raid ^^ Empty Re: Probléme raid ^^

Message par virus Mer 29 Aoû - 0:50

en effet mon orthographe laisse a désiré Very Happy

nous acceptons l'offre de Optyxs comme je l'est dit plus haut ^^

par compte le fait d'en faire tout un foin pour rien euuuuh non pas trop !

le joueur ifyoucan en questions en est encore a sa phase de dévelopement si il vient a etre freiner par des attaques de ce genre il risque d'arreter de jouer et je trouverai sa dommage vu sa motivation . de plus nous sommes tous passer par cette phase du jeu et tous nous avons esperé pouvoir faire sa en toute tranquilité pour ne pas subir sa .

ce genre de chose ne se fait pas sur ogame de plus que votre amis m'a bien dit qu'il souhaiter des combats honorables ...

ensuite si tu trouve sa fort interessant pourquoi remue tu le couteau dans la plaie alors que les messages précedent indique que les choses sont réglées ?



virus

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme raid ^^ Empty Re: Probléme raid ^^

Message par Peitamoul Mer 29 Aoû - 0:57

Le but d'une conversation intéressante n'est elle pas qu'elle mérite réflexion venant de tous ?

Et par ailleurs, je suis le fondateur de l'alliance et l'administrateur du forum,mon message servait donc a mettre un terme a cette discussion qui aurait pu être réglée directement InGame (D’où mon "tout un foin pour rien").

Bref je lock.
Peitamoul
Peitamoul
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

http://onlineperfectgamer.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Probléme raid ^^ Empty Re: Probléme raid ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum